Masque Corgi butt / Cache-cou

€22,95
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

En ces temps difficiles, nous devons tous être extrêmement prudents et nous couvrir le visage pour nous protéger et protéger les gens qui nous entourent lorsque nous nous aventurons dans les espaces publics. 
 Les masques de qualité médicale étant réservés aux médecins et au personnel des hôpitaux et des cliniques, il est conseillé au grand public de se couvrir la bouche et le nez avec tout ce que vous pouvez. La boutique Princess Nugget voulait essayer de rendre le port de quelque chose sur votre visage un peu moins horrible en mettant de jolis motifs sur des cache-cou qui peuvent être utilisés pour couvrir votre nez et votre bouche. 
 

Veuillez noter qu'il ne s'agit PAS d'une protection de qualité médicale. 

 Ce cache-cou est un accessoire polyvalent qui peut être utilisé comme couvre-visage, bandeau, bandana, bracelet et cache-cou. 

 • 95% polyester, 5% élasthanne (la composition du tissu peut varier de 1%)
 • Poids du tissu: 6,19 oz / yd² (210 g / m²)
 • Tissu respirant
 • Lavable et réutilisable
 • Tissu extensible dans les quatre sens qui s'étire et récupère sur les grains croisés et longitudinaux
 • Taille unique
• Disponible en 6 couleurs différentes; noir, bleu, rouge, jaune, vert et rose.

Attention: Le produit est destiné à être utilisé comme accessoire. Le produit n'est pas destiné à agir comme un dispositif médical ou tout autre produit médical, et ne doit pas être utilisé en remplacement de l'équipement de protection individuelle conventionnel et approuvé, y compris les masques chirurgicaux ou les respirateurs.

 Le CDC suggère de porter des couvertures en tissu facial dans les lieux publics où d'autres mesures de distanciation sociale sont difficiles à maintenir. Cette mesure de sécurité supplémentaire aide à protéger les autres en cas de coronavirus, mais ne présente aucun symptôme.

 Vous devez également suivre d'autres mesures de protection et suivre de près les dernières recommandations des responsables de la santé publique et des CDC pour prendre une décision éclairée sur l'utilisation de ces masques.
 

*** IMPORTANT: ***

*** Ce produit est personnalisé, fabriqué sur commande et n'est pas éligible pour un retour, un échange ou un remboursement! Cependant, s'il y a un problème avec votre commande, contactez-moi! ***

Livraison:
Une fois votre paiement accepté, la production des articles prendra environ 3 à 7 jours ouvrables et la livraison sera ajoutée à cela. Le délai de livraison est d'environ 3 à 7 jours ouvrables pour la plupart des commandes aux États-Unis et en Europe, mais cela peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables pour les commandes en dehors des États-Unis ou de l'Europe.

L'emplacement d'expédition dépend de l'emplacement de l'acheteur. Les commandes européennes et internationales seront généralement expédiées depuis le centre de production en Lettonie. Les commandes américaines sont expédiées des États-Unis. L'acheteur est responsable de tous les frais d'importation ou de douane qui pourraient survenir lors de l'expédition.

Les frais de livraison:

USA: Livraison gratuite !!
Canada: 3 €
Europe: 5 €
Islande, Norvège, Zwitserland, Liechtenstein:€10
Australie / Nouvelle-Zélande:€3.50
Reste du monde: 2,50 €

En raison de COVID-19, il y a actuellement des retards (importants) à prévoir sur le temps de production et d'expédition. Je ne peux actuellement garantir aucun des délais mentionnés ci-dessous.

Expédition de produits sur commande: 
Une fois votre paiement accepté, la production des articles prendra environ 3 à 7 jours ouvrables et la livraison sera ajoutée à cela. Le délai de livraison est d'environ 3 à 7 jours ouvrables pour la plupart des commandes aux États-Unis et en Europe, mais cela peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables pour les commandes en dehors des États-Unis ou de l'Europe.

L'emplacement d'expédition dépend de l'emplacement de l'acheteur. Les commandes européennes et internationales seront généralement expédiées depuis le centre de production en Lettonie. Les commandes américaines sont expédiées des États-Unis. L'acheteur est responsable de tous les frais d'importation ou de douane qui pourraient survenir lors de l'expédition.

Expédition produits fait main: 
Les articles faits à la main, les autocollants et les aimants sont tous envoyés de Paris, en France. Habituellement, les articles seront expédiés dans les 3-5 jours ouvrables. Le délai de livraison dépend de l'emplacement de l'acheteur et peut varier de 3 à 5 jours ouvrables en Europe à 5 à 15 jours ouvrables en dehors de l'Europe. 
L'acheteur est responsable de tous les frais d'importation ou de douane pouvant survenir pendant l'expédition.

Les frais de livraison: 
Veuillez vérifier la description du produit pour les prix d'expédition car ils varient selon le produit.

Retours / échanges: 
Beaucoup de nos produits sont personnalisés, fabriqués sur commande et ne sont pas éligibles pour un retour, un échange ou un remboursement! 
Cependant, en cas de problème avec votre commande, contactez-moi et nous trouverons une solution!

Livraison gratuite pour les commandes au dessus de €100

Cette offre exclu certaines produits et pays d'expedition.
Pour les commandes "Princess Nugget crafts" et fait main, cette offre est uniquement valable pour les commandes en France Metropolitaine et l'UE.

Corgi butt face mask / Neck Gaiter

€22,95
This product is available.

In these hard times we all need to be extra careful and cover our face to protect ourselves and the people around us when we venture into public spaces.
With proper medical grade masks being reserved for the medical practitioners and staff in hospitals and clinics, the general public is advised to cover your mouth and nose with anything you can. Princess Nugget shop wanted to try and make wearing something over your face a little less awful by putting some cute designs on neck gaiters that can be used to cover your nose and mouth.

Please note, this is NOT a medical grade protection.

This neck gaiter is a versatile accessory that can be used as a face covering, headband, bandana, wristband, and neck warmer. Upgrade your accessory game and find a matching face shield for each of your outfits.

• 95% polyester, 5% elastane (fabric composition may vary by 1%)
• Fabric weight: 6.19 oz/yd² (210 g/m²)
• Breathable fabric
• Washable and reusable
• Four-way stretch fabric that stretches and recovers on the cross and lengthwise grains
• One size
• Available in 6 different colors; black, blue, red, yellow, green and pink.

Attention: The product is intended to be used as an accessory. The product is not intended to act as a medical device or other medical product, and should not be used as a replacement for conventional and approved personal protective equipment, including surgical masks or respirators.

CDC suggests wearing face cloth coverings in public settings where other social distancing measures are difficult to maintain. This additional safety measure helps protect others in case you have coronavirus, but don't show any symptoms.

You should still follow other protective measures as well, and closely follow the latest recommendations from public health officials and CDC to make an informed decision about the use of these masks.

*** IMPORTANT: ***

*** This product is custom, made-to-order and is not eligible for a return, exchange or refund! However, if there's a problem with your order, please contact me!***

Shipping:
After your payment has been accepted, production of the items will take about 3-7 working days and shipping will be added to that. Shipping time is about 3-7 business days for most orders in the USA and Europe, but can take up to 20 business days for orders that are outside of the USA or Europe.

Shipping location depends on buyers location. European and international orders will usually ship from the production center in Latvia. US orders are shipped from the USA. Buyer is responsible for any import or customs charges that could incur at shipping.

Shipping costs:

USA: Free Shipping!!
Canada: €3
Europe: €5
Iceland, Norway, Zwitserland, Liechtenstein: €10
Australia/New Zealand: €3.50
Rest of world: €2,50

Due to COVID-19 there are currently (significant) delays to be expected on both production and shipping time. I currently can not guarantee any of the below mentioned delays.

Shipping made-to-order products:
After your payment has been accepted, production of the items will take about 3-7 working days and shipping will be added to that. Shipping time is about 3-7 business days for most orders in the USA and Europe, but can take up to 20 business days for orders that are outside of the USA or Europe.

Shipping location depends on buyers location. European and international orders will usually ship from the production center in Latvia. US orders are shipped from the USA. Buyer is responsible for any import or customs charges that could incur at shipping.

Shipping handmade:
Handmade items, stickers and magnets are all sent from Paris, France. Usually items will be shipped out within 3-5 business days. Delivery time depends on buyer location and can vary from 3-5 business days in Europe to 5-15 business days outside of Europe.
Buyer is responsible for any import or customs charges that may occur during shipping.

Shipping costs:
Please check product description for shipping prices as they vary per product.

Returns/exchanges:
Many of our products are custom, made-to-order and are not eligible for a return, exchange or refund!
However, if there's a problem with your order, please contact me and we will find a solution!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)